Optimiser votre  personal branding et image.

Assurer la promotion de votre image et créer du lien avec sa communauté (Prospects, clients, prescripteurs, acheteurs, partenaires…)

Cibles : Décideurs, Personnalités publiques, Directeur Marketing, Community manager, Responsables communication, Managers.

 

Cette formation vous permet d’apprendre à construire votre story telling et celle de votre structure. Vous saurez promouvoir votre image, créer du lien avec votre communauté.Ainsi, grâce à des messages et commentaires percutants, vous saurez optimiser votre visibilité sur Linkedin , transmettre les bons messages et construire votre e-réputation « positive ».


Contenus

  • Apprendre à raconter votre histoire.
  • Sélection des faits marquants et mise en musique de votre histoire
  • Construire votre stratégie de contenu.
  • Utiliser Linkedin pour promouvoir votre image.
  • Rendre vos messages plus pertinents et visibles
  • Créer du lien avec une communauté online : partenaires, consommateurs, prescripteurs et prospects.
  • Valoriser et promouvoir votre leadership.
  • Créer du contenu de manière autonome
  • Créer du contenu de manière autonome et concevoir une stratégie.

Cas pratique;: à l’issue de la formation, votre histoire est rédigée et prête à être publiée sur les réseaux sociaux.


public Cibles formation au numérique

Cibles  : Décideurs, Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication.

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement formation

Financement  : Éligibilité OPCO – Agefice/ Fif Pl  Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Optimisation de votre profil
  • Rédaction d’un post engageant
  • Définition d’une stratégie de contenu sur 1 mois
Outils pratiques

outils utilisés

S'inscrire