Savoir définir une stratégie de contenus qui attire vos cibles de manière pertinente et développe des audiences qualifiées, avec la maîtrise pratique des outils qui optimisent la conversion.

Cibles : Directeur Marketing, Community manager, Social média manager, Responsable communication.

Cette formation vous permet d’impacter de façon significative votre stratégie de communication à travers le contenu. Le contenu est aujourd’hui au coeur de toute stratégie online. Directeur Marketing, Community manager, Social média manager, Responsable Le contenu est aujourd’hui au coeur de toute stratégie online.


Contenus

  • Élaborer la stratégie éditoriale
  • Maîtriser l’écriture et l’intégration des contenus SEO
  • Maîtriser l’art du story telling et du personal branding
  • Attirer les prospects de manière organique en créant des contenus attractifs et stratégiques.
  • Renforcer la relation pour convertir et fidéliser les prospects par la force des contenus pertinents
  • Générer du trafic par des contenus à valeur ajoutée
  • Faire la veille concurrentielle de contenu
  • Créer l’engagement des internautes par les contenus
  • Créer le contenus de manière autonome sous divers formats (Articles, E-book, sites web, Posts, réels, stories, textes, visuels, vidéos…)

Cibles

Cibles  : Directeur Marketing, Community manager, Social média manager, Responsable communication.

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Définition & planification d’une stratégie de contenu sur 1 mois
  • Création & publication de contenu
  • Création & publication de vidéo
Outils pratiques

outils utilisé

Content manager
Maîtriser le content management par la pratique

S'inscrire