Maitriser les techniques d’écriture qui optimisent votre visibilité et favorisent les conversions en leads, clients, communauté.

Cibles : Décideurs, Personnalités publiques,Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication, Managers…

Cette formation s’adresse aux équipes souhaitant apprendre à assurer la promotion d’un produit b to b sur Linkedin. Vous apprendrez à mettre en place une stratégie d’inbound marketing pour rassurer vos clients, rendre visibles les messages de l’entreprisse, communiquer les messages importants et générer de l’engagement.


Contenus

  • Création de contenus pertinents et attractifs
  • Organisation thématique
  • Organisation sémantique
  • Rédaction dans le respect des exigences SEO
  • Création de tunnel par la force des contenus

Cibles

Cibles  : Décideurs, Personnalités publiques,Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication, Managers…

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Techniques de rédaction
  • Rédaction de texte
  • Règles SEO
Outils pratiques

outils utilisés

Copy writing
Maîtriser les outils pratiques de Copy Writing

S'inscrire