Offrir l’opportunité à vos équipes marketing et communication de maîtriser tous les outils de promotion digitale par la pratique
Cibles : Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication.
Cette formation s’adresse aux équipes souhaitant apprendre à assurer la promotion d’un produit ou service b to b sur Linkedin. Vous apprenez à mettre en place une stratégie pour attirer l’attention via vos contenus, rassurer vos clients, rendre visible les messages de l’entreprise, communiquer les messages importants et générer de l’engagement.
Contenus
- Créer vos personas
- Utiliser Linkedin pour promouvoir vos produits ou services dans le cadre de ventes en b to b.
- Apprendre à rendre visible vos messages.
- Créer du lien avec une communauté online : Acheteurs, consommateurs, prescripteurs et prospects.
- Valoriser vos points de différenciation produit, transmettre vos valeurs et engagements à travers vos posts.
- Créer du contenu de manière autonome et concevoir une stratégie.

Cibles : Directeur Marketing,Community manager, Responsable communication

Modalité : Présentiel ou visio

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement : Éligibilité OPCO Tarif sur demande

cas pratique
- Optimisation de votre profil
- Rédaction d’un post engageant
- Définition d’une stratégie de contenu sur 1 mois
