Offrir l’opportunité à vos équipes marketing et communication de maîtriser tous les outils de promotion digitale par la pratique

Cibles : Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication.

Cette formation s’adresse aux équipes souhaitant apprendre à assurer la promotion d’un produit b to b sur Linkedin. Vous apprendrez à mettre en place une stratégie d’inbound marketing pour rassurer vos clients, rendre visibles les messages de l’entreprisse, communiquer les messages importants et générer de l’engagement.


Contenus

  • Créer vos personas
  • Utiliser Linkedin pour promouvoir vos produits & ou services dans le cadre de ventes en b to b.
  • Apprendre à rendre visible vos messages.
  • Créer du lien avec une communauté online : Acheteurs, consommateurs, prescripteurs et prospects.
  • Valoriser vos points de différenciation produit, transmettre vos valeurs et engagements à travers vos posts.
  • Créer du contenu de manière autonome et concevoir une stratégie.

Cibles

Cibles  : Directeur Marketing,Community manager, Responsable communication

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Optimisation de votre profil
  • Rédaction d’un post engageant
  • Définition d’une stratégie de contenu sur 1 mois
Outils pratiques

outils utilisés

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