Assurer la promotion de son image et créer du lien avec sa communauté (Prospects, clients, prescripteurs, acheteurs, partenaires…)

Cibles : Directeur Marketing, Community manager,  Responsable communication, social media manager.

Cette formation est adaptée à toute équipe / tout professionnel souhaitant se former aux techniques de promotion B to C via Facebook & Instagram. Ainsi, vous apprendrez à promouvoir efficacement votre marque et construire une stratégie adaptée à vos produits et services.


Contenus

  • Construire votre stratégie de contenus BtoC
  • Créer du lien avec une communauté online : followers, partenaires, consommateurs, prescripteurs et prospects
  • Définir une stratégie de community management axée résultat et optimisation des indicateurs de performance
  • Optimiser vos publications selon les algorithmes Facebook et Instagram.
  • Apprendre à identifier, attirer, toucher et convertir la bonne cible
  • Créer les contenus de manière autonome

Cibles

Cibles   : Directeur Marketing, Community manager,  Responsable communication, social media manager.

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Optimisation de votre profil
  • Rédaction d’un post engageant
  • Définition d’une stratégie de contenu sur 1 mois
Outils pratiques

outils utilisés

Promotion Instagram et Facebook
Formation pratique sur la maîtrise des outils de promotion Instagram et Facebook

S'inscrire