Assurer la promotion de son image et créer du lien avec sa communauté (Prospects, clients, prescripteurs, acheteurs, partenaires…)
Cibles : Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication, social media manager.
Cette formation est adaptée à toute équipe / tout professionnel souhaitant se former aux techniques de promotion B to C via Facebook & Instagram. Ainsi, vous apprendrez à promouvoir efficacement votre marque et construire une stratégie adaptée à vos produits et services.
Contenus
- Construire votre stratégie de contenus BtoC
- Créer du lien avec une communauté online : followers, partenaires, consommateurs, prescripteurs et prospects
- Définir une stratégie de community management axée résultat et optimisation des indicateurs de performance
- Optimiser vos publications selon les algorithmes Facebook et Instagram.
- Apprendre à identifier, attirer, toucher et convertir la bonne cible
- Créer les contenus de manière autonome

Cibles : Directeur Marketing, Community manager, Responsable communication, social media manager.

Modalité : Présentiel ou visio

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement : Éligibilité OPCO Tarif sur demande

cas pratique
- Optimisation de votre profil
- Rédaction d’un post engageant
- Définition d’une stratégie de contenu sur 1 mois

outils utilisés
