Savoir communiquer et influencer votre communauté sur Twitter

 

Cibles :  Décideurs, Directeur Marketing, Community manager,  journalistes, responsable communication, social media manager…

Promouvoir votre marque employeur, vos produis et services, diffuser vos messages, gérer votre relation clients ou encore assurer une veille.


Contenus

  • Maîtriser les bonnes pratiques sur Twitter
  • Utiliser Twitter comme outil de communication et marketing
  • Utiliser Twitter comme outil de veille et gestion de la relation client
  • Lancer une campagne de publicité et maîtriser les formats publicitaires sur Twitter
  • Développer et impliquer une communauté
  • Utiliser Twitter comme un outil d’influence
  • Accroître votre visibilité grâce à Twitter
  • Développer et impliquer votre communauté
  • Personnaliser votre page
  • Savoir créer des URLs courtes
  • Créer et bien piloter votre stratégie de contenu Twitter

Cibles

Cibles  : Décideurs, Directeur Marketing, Community manager,  journalistes, responsable communication, social media manager…

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Optimisation de votre profil
  • Rédaction d’un post engageant
  • Définition d’une stratégie de contenu sur 1 mois
Outils pratiques

outils utilisés

Formation Twitter
Communiquer et Influencer grâce à Twitter

S'inscrire