Offrir l’opportunité à vos équipes marketing et communication de maîtriser les techniques de communication et de prospection sur Linkedin grâce à une formation LinkedIn.
Cibles : professionnels du marketing, marketing digital, communication et communication digitale & COMEX, indépendant, dirigeants
Pré-requis: aucun
Cette formation Linkedin s’adresse aux équipes souhaitant apprendre à assurer la promotion d’un produit ou service sur Linkedin. Vous apprenez à mettre en place une stratégie pour attirer l’attention via vos contenus, rassurer vos clients, rendre visible les messages de l’entreprise, communiquer les messages importants et générer de l’engagement.
- Établir une stratégie digitale pertinente et cohérente pour lancer son activité via LinkedIn.
- Maîtriser les fondamentaux à connaitre sur Linkedin.
- Rassurer et fidéliser vos clients à travers vos posts. Consolider votre e-réputation et apprendre à vous rendre visible sur Linkedin.
Contenus
- Optimisation de l’utilisation de LinkedIn sous toutes ses formes (améliorer le qualitatif et le quantitatif)
- Définition de vos cibles et persona
- Etablir une stratégie de contenu sur Linkedin (ligne éditoriale).
- Optimiser de votre profil personnel jusque l’obtention du profil expert absolu.
- Comprendre le fonctionnement et le référencement sur LinkedIn
- Apprendre à participer, s’intéresser, commenter les posts sur le réseau
- Etendre votre réseau et constituer une communauté sur Linkedin
- Prospecter en ligne
Cas pratique:mise à jour profil et publication d’un post engageant ciblé.
- Evaluation: QCM
- Pré-requis: aucun
Formation complémentaire : storytelling

Cibles : professionnels du marketing, marketing digital, communication et communication digitale & COMEX, indépendant, dirigeants.

Modalité : Présentiel ou visio

Format : 14h de Formation (base) , supports

Financement : Éligibilité OPCO Tarif sur demande