Offrir l’opportunité à vos équipes marketing et communication de maîtriser les techniques de communication et de prospection sur Linkedin grâce à une formation LinkedIn.

Cibles : professionnels du marketing, marketing digital, communication et communication digitale & COMEX, indépendant, dirigeants

Pré-requis: aucun

Cette formation Linkedin s’adresse aux équipes souhaitant apprendre à assurer la promotion d’un produit ou service sur Linkedin. Vous apprenez à mettre en place une stratégie pour attirer l’attention via vos contenus,  rassurer vos clients, rendre visible les messages de l’entreprise, communiquer les messages importants et générer de l’engagement.

  • Établir une stratégie digitale pertinente et cohérente pour lancer son activité via LinkedIn.
  • Maîtriser les fondamentaux à connaitre sur Linkedin.
  • Rassurer et fidéliser vos clients à travers vos posts. Consolider votre e-réputation et apprendre à vous rendre visible sur Linkedin.

Contenus

  • Optimisation de l’utilisation de LinkedIn sous toutes ses formes (améliorer le qualitatif et le quantitatif)
  • Définition de vos cibles et persona
  • Etablir une stratégie de contenu sur Linkedin (ligne éditoriale).
  • Optimiser de votre profil personnel jusque l’obtention du profil expert absolu.
  • Comprendre le fonctionnement et le référencement sur LinkedIn
  • Apprendre à participer, s’intéresser, commenter les posts sur le réseau
  • Etendre votre réseau et constituer une communauté sur Linkedin
  • Prospecter en ligne

Cas pratique:mise à jour profil et publication d’un post engageant ciblé.

  • Evaluation: QCM
  • Pré-requis: aucun

Formation complémentaire : storytelling



public Cibles formation au numérique

Cibles  : professionnels du marketing, marketing digital, communication et communication digitale & COMEX, indépendant, dirigeants.

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 14h de Formation (base) , supports

Financement formation

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


S'inscrire