Ça n’intéresse personne 👎
Je ne sais pas comment l’écrire ✍️
Je n’ai pas besoin de ça 🤥

Alors, quelques bonnes questions ❓ à vous poser.

👉🏻achetez-vous un produit ou son histoire, son origine et sa capacité à résoudre un problème.

👉🏻 savoir que l’entreprise mène des missions, a des ambitions, constitue une équipe avec un socle de valeurs… est ce que tout cela a de l’importance pour vous?

👉🏻 savoir comment le fondateur a eu l’idée, l’a développé jour après jour, comprendre ses erreurs … ces éléments ont-ils un intérêt pour vous?

En 2022, le produit c’est vous 😬

✅ on veut savoir qui vous êtes, ce que vous faites, d’où vous venez.

✅ on veut comprendre où vous allez et comment vous le ferez.

✅ on veut être certain que vous ayez compris ce dont on a besoin pour solutionner nos problèmes.

Et vous, quelle est votre relation au storytelling ? ❤️

Vous voulez en savoir plus, rendez-vous le 6 octobre pour assister à notre webinar gratuit.

S’inscrire au webinar

Vous voulez maitriser l’art du storytelling en une journée, inscrivez-vous à notre formation du 14 octobre à Versailles ou en visio

En savoir plus