Apprendre à concevoir un storytelling efficace pour avoir une identité captivante et créer du lien avec vos communautés en ligne

Cibles : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication…

Apprendre à concevoir un storytelling efficace au service de votre activité afin de créer du lien avec vos communautés en ligne.


Contenus

  • Création de votre storytelling pour différents canaux de diffusion
  • Identification de vos potentiels narratifs
  • Apprentissage des leviers activables pour générer des émotions et donner du sens à vos actions
  • Consolidation de votre personal branding et votre e-réputation
  • Rédaction de faits, découpage et romance de l’ensemble pour construire une histoire profonde avec des messages forts

Cibles

Cibles  : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication…

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Techniques de rédaction
  • Rédaction de texte
  • Règles SEO
Outils pratiques

outils utilisés

Storytelling et E-réputation
Apprendre le Storytelling de manière pratique

S'inscrire