Apprendre à concevoir un storytelling efficace pour avoir une identité captivante et créer du lien avec vos communautés en ligne
Cibles : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication…
Apprendre à concevoir un storytelling efficace au service de votre activité afin de créer du lien avec vos communautés en ligne.
Contenus
- Création de votre storytelling pour différents canaux de diffusion
- Identification de vos potentiels narratifs
- Apprentissage des leviers activables pour générer des émotions et donner du sens à vos actions
- Consolidation de votre personal branding et votre e-réputation
- Rédaction de faits, découpage et romance de l’ensemble pour construire une histoire profonde avec des messages forts

Cibles : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication…

Modalité : Présentiel ou visio

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement : Éligibilité OPCO Tarif sur demande

cas pratique
- Techniques de rédaction
- Rédaction de texte
- Règles SEO

outils utilisés
