Mettre en place une campagne de publicité performante via Google  pour optimiser l’atteinte de vos objectifs de branding et conversions.

Cibles : Equipe communication, marketing, Trafic Manager, Responsable acquisition.

Cette formation permet de maitriser Google Ads et la mise en place une campagne de publicité via Google.

  • Apprendre à maitriser l’interface de Google Ads
  • Lancer et gérer des campagnes publicitaires efficaces de façon autonome.
  • savoir analyser les performances de ses campagnes

Contenus

  • Découverte des fonctionnalités
  • Paramétrage de votre compte
  • Définition du ciblage
  • Veille concurrentielle
  • Définition des mots clefs
  • Rédaction de vos annonces
  • A/B Testing
  • Ajustement vos campagnes
  • suivi des KPIs

Pré-requis : aucun

  • Evaluation: QCM
  • Mise en pratique : Mise en place d’une campagne optimisée sur Google Ads.
  • Chaque formation est adaptée en fonction de votre niveau en terme de contenu et durée.

public Cibles formation au numérique

Cibles  : Equipe communication, marketing, Trafic Manager, Responsable acquisition

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 14h de Formation

Financement formation

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


S'inscrire