Mettre en place une campagne de publicité performante via Google  pour optimiser l’atteinte de vos objectifs de branding et conversions.

Cibles : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication.

Cette formation permet de maitriser Google Ads et la mise en en place une campagne de publicité via Google.


Contenus

  • Paramétrer une campagne de publicité Google ads
  • Apprendre à bien choisir les mots clefs, requêtes et expressions en fonction de vos objectifs, contraintes et de vos concurrents.
  • Construire des annonces qui performent
  • Suivre et ajuster ses campagnes
  • Faire atterrir vos annonces sur une page optimisée (landing page)

Cibles

Cibles  : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication.

Modalité

Modalité : Présentiel ou visio

Copy Writing

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement

Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


Cas pratique

cas pratique

  • Mise en place d’une campagne google ads
  • Suivi & évaluation des KPIs
  • Maîtrise du R.O.I
Outils pratiques

outils utilisés

Google Ads
Formation pratique Google Ads

S'inscrire