Mettre en place une campagne de publicité performante via Google pour optimiser l’atteinte de vos objectifs de branding et conversions.
Cibles : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication.
Cette formation permet de maitriser Google Ads et la mise en place une campagne de publicité via Google.
Contenus
- Paramétrer une campagne de publicité Google Ads
- Apprendre à bien choisir les mots clefs, requêtes et expressions en fonction de vos objectifs, contraintes et de vos concurrents.
- Construire des annonces qui performent
- Suivre et ajuster vos campagnes
- Faire atterrir vos annonces sur une page optimisée (landing page)

Cibles : Directeur Marketing, responsable acquisition, Community manager, Responsable communication.

Modalité : Présentiel ou visio

Format : 21h de Formation , supports, accès communauté d’apprenants & experts, webinar suivi

Financement : Éligibilité OPCO Tarif sur demande

cas pratique
- Mise en place d’une campagne google ads
- Suivi & évaluation des KPIs
- Maîtrise du R.O.I

outils utilisés
