Formation stratégie digitale : Se servir d’internet et des réseaux sociaux pour développer votre entreprise

➡️ Comment définir sa cible?

➡️ Quels leviers digitaux existent-ils?

➡️ Comment construire le parcours client digital?

➡️ Quels Retour sur investissement puis-je attendre de chaque levier?

➡️ Comment adresser et cibler mes communications?

➡️ Comment mesurer le résultat de mes actions

En effet, la majorité des entreprises a compris qu’il devient de plus en plus difficile de se passer du digital.

🎯  Le comportement du consommateur a changé et il privilégie la recherche de ses solutions en ligne

🎯  Selon le baromètre 2022 de l’ACSEL, le nombre d’entreprises utilisant le numérique pour booster 🚀 leur visibilité est passé de 50% en 2021 à 73% en 2022.

Pourquoi pas vous ? une bonne stratégie digitale pour atteindre vos objectifs.

✔️ 57% des entreprises utilisent les données pour cerner le comportement des consommateurs et mieux orienter leur stratégie digitale

C’est justement l’objectif de notre prochaine formation :

Vous permettre de déployer une stratégie digitale qui produit des résultats et développe votre business

Vous apprendrez à :

✅  Définir votre cible (Persona)

✅  Construire votre parcours client

✅  Définir et optimiser les leviers d’acquisition pour plus de visibilité et conversion

✅  Maîtriser de manière pratique les outils du marketing digital

2 jours durant lesquels vous construisez votre propre stratégie digitale. vous repartez avec un plan d’actions complet actionnable.

Une formation 100% pratique animée par Virginie Faivet, expert Stratégie digitale, auteur du livre stratégie emarketing (4ème édition en 2022)

Durée: 2 jours

public idéal: Dirigeants, indépendants, Professionnels de la communication et/ou marketing.

Lieu: Versailles

Tarif inter : 1 580€ – 14h

Formation certifiée Qualiopi – éligible financement OPCO/ Agefice/ FifPl

Participez à la prochaine session de formation en stratégie digitale. Contactez-nous

Niveau requis: Niveau débutant dans la communication digitale.

  • Idéale pour les indépendants souhaitant manoeuvrer leur stratégie digitale de façon autonome ou pour des responsables/ directeurs communication souhaitant se former et définir une stratégie digitale pour une marque ou une entreprise.
  • formation  animée par Virginie Faivet, auteur du livre Stratégie emarketing (4ème édition en 2022) – 5000 personnes formées. Fondatrice d’une agence de stratégie digitale ayant accompagnée plus de 100 marques dans le déploiement de leurs actions numériques.

Modalités

  • Format: Visio ou présentiel
  • Date: 3 - 4 juin 2024
  • Horaire: 9:00 am - 17:00 pm
  • Tél: 07 56 89 35 00
Optimized by Optimole