Blog

Le persona : un outil pour définir sa stratégie marketing

Dans le domaine du marketing, les personas représentent des personnages fictifs destinés à vous accompagner dans la définition d’une stratégie.

Continuer à lire

FNE-Formation : financez vos formations en marketing digital

Moins de 60 jours restants pour déposer votre dossier de formation FNE Suite à la crise sanitaire il est désormais.

Continuer à lire

Les 7 erreurs catastrophiques dans la rédaction d’articles sur Internet

1. Ne pas définir votre objectif précisément Attention: réfléchissez à votre objectif (performance, réassurance, confiance…) mais également à votre promesse.

Continuer à lire

Community Manager – Fiche métier

Le community manager définit  la Stratégie social media Le community manager est un véritable social media manager. Il doit entre.

Continuer à lire

Livre Stratégie emarketing

Ce livre est né de mes expériences. D’abord, de ma première expérience lorsque j’étais étudiante. En 2007, je montais, une.

Continuer à lire

Etude marketing : Analyser l’environnement de votre entreprise via PESTEL

Pourquoi analyser l'environnement de votre entreprise? L’entreprise évolue dans un environnement mouvant. Il est important d’identifier les facteurs pouvant avoir.

Continuer à lire

Aide à la formation du Fonds National de l’Emploi (FNE) pendant le COVID 19

Profiter de l’aide à la formation du Fonds National de l’Emploi pour former vos salariés dans le domaine du digital.

Continuer à lire

Les 5 fondamentaux du marketing digital

Internet offre un potentiel incroyable pour tout business. On sait que 4,54 milliards de personnes sont connectées dans le monde..

Continuer à lire

Chèque numérique : apprenez à développer votre commerce en ligne

La Région aide les commerçants à développer leurs ventes en ligne en leur proposant un soutien financier pouvant aller jusqu’à.

Continuer à lire