Mettre en place une campagne de publicité performante via Facebook Ads  pour optimiser l’atteinte de vos objectifs de branding et de conversions via Facebook.

Cibles : Equipe marketing & communication, créateurs d’entreprise

Cette formation permet de maitriser l’interface Amazon pour vendre vos produits sur la marketplace et optimiser les performances de vos actions.

Les objectifs de la formation Amazon:

  • Apprendre à mettre en vente vos produits sur Amazon
  • Assurer l’animation commerciale des produits au quotidien pour optimiser leur visibilité et leurs ventes.
  • analyser les perfromances de ventes sur la plateforme

Contenus

  • Apprendre les mécanismes de base d’Amazon : rentabilité, visibilité, temps passé.
  • Apprendre l’effet snowball : qu’est ce que c’est, comment l’enclencher et le garder
  • S’assurer de la qualité du produit et du service client pour un lancement réussi
  • Analyser le marché et les concurrents pour se positionner.
  • Repérer les keywords et arguments de ventes les plus recherchés
  • Rédiger les arguments de ventes et prioriser les infos titres/bullet points : vidéo et qualité des images.
  • Renforcer le listing et optimiser le référencement.
  • Définir des objectifs de rentabilité long terme/court terme
  • Améliorer le contenu de la fiche produit : texte, images, etc
  • Connaître Amazon Advertising : quel budget, quel ciblage, combien de temps ?
  • Pré-requis : aucun
  • Evaluation: QCM
  • Mise en pratique : Référencement complet d’un produit sur Amazon pour générer des ventes immédiates.
  • Chaque formation est adaptée en fonction de votre niveau en terme de contenu et durée

      public Cibles formation au numérique

      Cibles  : Equipe marketing & communication, créateurs d’entreprise

      Modalité

      Modalité : Présentiel ou visio

      Copy Writing

      Format : 14h de Formation

      Financement formation

      Financement  : Éligibilité OPCO Tarif sur demande


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