Blog

Publicité en ligne : Différence entre CPM, CPC, CPL, CPA

Dans le domaine de la publicité en ligne, vous vous demandez ce que veulent dire les sigles incompréhensibles comme CPL.

Continuer à lire

Eye tracking : Façon dont les internautes lisent les pages web en 2020

Etudesur le eye trackingUn rapport vient d’être publié par le groupe Nielsen Norman concernant le comportement des internautes lors de.

Continuer à lire

Facebook: 15 conseils pour augmenter votre portée organique

15 techniques pour augmenter la portée organique de vos posts sur Facebook. Pour bien démarrer, il est important de rappeler.

Continuer à lire

Impact du Covid-19 sur le ecommerce français

Les commerces physiques non indispensables ont fermés leurs établissements et développent, pour une grande partie, la livraison à domicile. Certains.

Continuer à lire

Créer des visuels efficaces pour les réseaux sociaux

Vous souhaitez faire passer un message ou attirer l'attention. Privilégiez des visuels plutôt que du texte! Des visuels oui, mais.

Continuer à lire

Pourquoi concevoir une stratégie SEO ?

Nous avons vu dernièrement la définition du SEO et le fonctionnement de Google bot, il est temps d’avancer sur la.

Continuer à lire

Coronavirus: Découvrez notre sélection de livres sur le marketing digital

Vous êtes confiné chez vous. Cette période de coronavirus vous force à rester chez vous. C’est L’occasion de prendre un.

Continuer à lire

SEO ou Référencement naturel – c’est quoi ?

L’optimisation pour les moteurs de recherche, appelé aussi SEO (de l’anglais Search Engine Optimization) est un ensemble de techniques visant.

Continuer à lire

Télétravail: Les outils pour travailler efficacement à distance

Après l’annonce du Président hier soir à privilégier le travail à distance soit le télétravail pour lutter contre la propagation.

Continuer à lire