Assistez à 02 jours de formation pratique pour avoir la maîtrise de la stratégie Instagram et des outils opérationnels.

Cette formation vous permettra de :

  • Mettre en place une stratégie de promotion et prospection Instagram
  • Créer des contenus captivants selon les codes Instagram
  • Publier des contenus et des vidéos qui créent l’engagement, la transformation et la conversion.

Date de la formation : 16 septembre 2022

NB : Formation finançable par votre OPCO

Inscrivez-vous vite  : Cliquez sur la  date de formation ci-dessous 

octobre 2022
lun mar mer jeu ven sam dim
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

 

Que l’objectif soit la promotion de l’image, le positionnement de la marque ou l’optimisation des revenus, la question qui revient lors de nos formations sur Instagram c’est :

« Comment une entreprise peut tirer profit de ce réseau social » ?

Une très bonne question en termes d’opportunités car Instagram c’est :

    • 89% de la génération (18-25 ans) qui y est très active
  • 64% des utilisateurs en France avec moins de 34 ans et 33% moins de 24 ans, c’est-à-dire qui ont l’habitude d’acheter, commander ou souscrire à des services
  • 50% des Millennials (Nés entre les années 1980 et 2000) qui déclarent avoir acheté une marque à la suite d’une publicité, d’une promotion ou d’un avis sur Instagram contre 53% de la génération Z.
  • 23% de la génération X et 5% des baby-boomers aussi, ont fait pareil.

 

Il s’agit d’un marché avec un immense potentiel dont il faut s’approprier les codes pour captiver et développer une communauté de prospects, clients, ambassadeurs.

 

Modalités

  • Format: Formation en intra-entreprise
  • Date: 16 septembre 2022
  • Horaire: 09:00 am - 17:300 pm
  • Tél: 07 56 89 35 00