Vous n’arriver pas à captiver votre audience ?

Découvrez l’art du retenir l’attention grâce au Storytelling.

– Vous ne savez pas quoi dire ?

– Comment le dire ?

– Comment  le faire de manière pratique ? Ne ratez pas la prochaine formation de storytelling.

Vous allez apprendre à raconter votre histoire, transmettre des émotions et créer du lien.

Presque tout le monde est captivé par des histoires bien racontées. Les internautes reconnaissent les contenus promotionnels.

Alors comment promouvoir vos produits / services de manière subtile.

Le Storytelling vous permettra de :

– Définir avec clarté votre identité

– Associer de l’émotion à vos contenus pour une meilleure rétention de l’information

– Connecter votre contenu à celui qui le découvre

– Définir une structure narrative convaincante

– Intéresser de manière intelligible

– Déclencher l’engagement de votre prospect ou client

– Fidéliser votre audience grâce à des contenus personnalisés qui cadrent avec leurs attentes

Communiquer sur votre histoire et vos valeurs

Le Storytelling mettra en avant votre personnalité, vos valeurs, car c’est ce qui crée la confiance entre le produit et le client.

Parler directement de votre produit et vous focaliser uniquement sur l’aspect promotionnel n’est pas généralement une idée qui produit des résultats satisfaisants.

Le client veut désormais savoir qui vous êtes, quelles sont les valeurs et l’histoire de la marque avant de s’engager.

Inscrivez-vous à notre prochaine session de formation Storytelling.

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Modalités

  • Format: Visio ou présentiel
  • Date: 14 octobre 2022
  • Horaire: 9h-00 - 17h30
  • Tél: 07 56 89 35 00